• À PROPOS DE POMMES

     

    Je sais, ça n'a rien à voir avec la littérature. Encore que planter ses dents dans une Reinette en attaquant la relecture d'Un roi sans divertissement...

    Cela parce que j'ai trouvé hier les premières Reines des reinettes de l'année, alors que je désespérais, depuis la disparition des Chantecler, de dénicher des pommes un peu petites, un peu goûteuses, parmi ces rangées insipides de fruits calibrés, gonflés à l'eau et aux engrais et importés du bout du monde.

    Bref, disposant à présent d'une échappatoire, je peux déblatérer à mon aise contre les méfaits de la normalisation!

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :